You are here

Appel important - Crowdfunding pou « Mon histoire, mes droits »

2 Jun 17

Nous avons besoin de votre soutien pour contrer ensemble les attaques politiques contre les droits humains en Suisse. Comme vous le savez, l’initiative « Le droit suisse au lieu de juges étrangers » vise à résilier la Convention européenne des droits de l’homme (CEDH), qui garantit nos droits fondamentaux. 

Il reste environ une année et demie jusqu’à la votation, nous allons en profiter pour faire de la sensibilisation. Ce n’est que lorsque beaucoup d’entre nous comprendront que, même en Suisse, les droits humains ne sont pas gravés dans le marbre que nous pourrons contrecarrer ces attaques. Au travers d’histoires touchantes de Suisses-allemands, de Romands et de Tessinois, nous souhaitons montrer combien les droits humains sont précieux et indispensables.

Les quatre premiers portraits sont déjà réalisés. D'ici à juillet, nous aimerions en produire encore cinq de plus, pas uniquement pour une exposition en ligne mais pour en faire une exposition itinérante dans toute la Suisse à partir d'août.

Soutenez dès maintenant le projet « Mon histoire, mes droits » ! Votre contribution permettra de sauvegarder la protection de nos droits humains en Suisse. 

Retrouvez ici une vidéo et plus d'informations sur ce Crowdfunding:

Soutenir le Crowdfunding